Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh my quotes

Oh my quotes


Welcome!

Publié par Joy sur 29 Avril 2016, 22:13pm

Welcome!

Comme Rob et Barry dans High Fidelity, qui font des « top five » à tout bout de champ, ou Charlie dans Lost qui fait celui des moments les plus marquants de sa vie, j'adore établir des classements, des top, mettre des notes. Ca fait peut-être un peu gamin, ou scolaire – pourquoi ce besoin de comparer, de placer un film au dessus d'un autre, de vouloir choisir, toujours choisir? – mais ça m'amuse. J'adore aussi les répliques. De films, de livres, de séries. Mon père dirait que ma phrase fétiche est « C'est dans quoi? » parce qu'il y a toujours ce moment dans la conversation où quelque chose me fait penser à une réplique. J'ai donc décidé de faire un (petit) blog (sans prétention) avec des tops 5 de tout et de rien, mais surtout de mes répliques préférées. Elles ne recoupent pas forcément les scènes les plus marquantes ou les plus importantes des séries ou films que je vais citer – parfois, j'aime bien juste la façon dont l'acteur dit la phrase, même si c'est aussi peu phénoménal que "passe-moi le pain". Tout est dit, bonne lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents